Venez voir la pièce de théatre [VAKARM] à l'auditorium du Lycée Pravaz le :
- Jeudi 24 Mai 2007 à 15 H
- Jeudi 24 Mai 2007 à 20 H
- Vendredi 25 Mai 2007 à 15 H

La société n'a qu'à bien se tenir.

Affiche officielle

L'affiche officielle de [VAKARM] à été un vrai parcours du combatant à effectuer. La synchronisation de nos fortes têtes à été le plus conéquant des travail, bien au delà du temps effectif passé a agencer les éléments graphiques. VAKARM, posté le 30/04/2007 08H43 par arthakFinalement, c'est une composition aboutie et colorée qu'un élève à effectué, qui reflète plutôt bien l'esprit de la pièce de théatre, nous en donnant un avant goût. Cependant, nous pourrons noter que l'affiche n'a pas été très bien reçue par l'adminisration de l'établissement. Mais ceci est une autre histoire.

Affiche censurée

Cette autre histoire on va vous la raconter, car il y a finalement une fin "heureuse". Expliquons nous. VAKARM, posté le 30/04/2007 08H43 par arthakL'affiche, selon les mauvaises langues de l'administration, aurait un aspect évoquant la promotion d'une secte. Toute l'équipe de la direction de [VAKARM] à été convoquée afin de tirer au clair cette histoire de secte. Finalement, après une brève discution avec le directeur adjoint de l'établissement, le concept intitial de l'affiche à été conservé. Les affiches couleurs definitives seront donc comme prévues posées 8 jours avant la representation au sein de l'établissement.

Donc, pour en revenir à l'objet de ce paragraphe, une affiche censurée à été dessinée rapidement par nos graphistes pour prévenir la non-publication de la première affiche. C'est ainsi que cette version vous est dévoilé. Attention, vous ne la verrez nul part car elle ne fait pas partie de la selection officielle des 4 saisons des affiches de rappel.

Affiches2Rappel

VAKARM, posté le 05/05/2007 12H26 par arthak

Voir les affiches de rappel

NOTA BENE

N'oubliez pas que vous pouvez tout moment nous contacter pour avoir de plus amples informations concernant la pièce de théatre. Alors n'hesitez, pas, ca ne coûte même pas le prix d'un sms.

C'est un projet HAKProject & Arthur Lacoste
Copyright : Tous les textes sont disponibles sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL)